+ 33 (0)1 45 90 11 28 c.castagnet@puissance-reseaux.com

Comment booster sa prospection commerciale ?

Vous vous interrogez sur votre développement commercial ? Vos techniques de vente ne sont plus aussi efficaces qu’avant et votre force de vente n’a plus le moral ? Vous réfléchissez à de nouvelles actions commerciales sans être certain de leur impact sur la conquête de nouveaux clients ?
Nos techniques de lobbying basées sur une méthodologie éprouvée vous permettent d’identifier les décideurs et les connecteurs-clefs pour renforcer votre présence sur vos marchés et en conquérir de nouveaux.

Un plan d’action Réseaux ajusté à votre plan d’action commercial pour booster votre prospection commerciale.
Notre cabinet de lobbying s’appuie sur une méthodologie éprouvée basée sur un programme en 4 temps :

  1. Radiographie de l’environnement économique, social et institutionnel de l’entreprise à prospecter cliente et de ses marchés cibles ;
  2. Cartographie des structures, acteurs, décideurs et connecteurs-clefs, ajustée aux priorités définies avec l’entreprise cliente ;
  3. Elaboration d’un message percutant destiné à faciliter son appropriation par les acteurs et connecteurs-clefs ;
  4. Mises en relation stratégiques : organisation, préparation, réalisation et suivi de rendez-vous.

A l’issue de notre mission, vous serez doté d’un carnet d’adresses performant et stratégique comportant des acteurs mobilisés autour de votre projet.

Former la force de vente pour augmenter la performance commerciale
Votre équipe commerciale doit savoir identifier et contacter les clients potentiels pour prospecter efficacement. Même si votre plan d’action commercial est pertinent, le ciblage des décideurs-clefs par la force de vente sera une forte valeur ajoutée pour votre entreprise.

C’est pourquoi notre cabinet de lobbying accompagne et forme les équipes commerciales à ses méthodes. Pour vendre, il faut savoir identifier et convaincre. N’hésitez pas à nous solliciter afin que nous vous proposions une formation adaptée à votre objectif.